Joey S'exite un peu...il y a un bar dans le coin ! super alors !
Il trouve que Cerise est un peu jeune pour travailler la mais il s'en fou plus elle son jeune mieu elle sont et de tout facon il est asser jeune lui aussi.
Ses son tour de se présenter alors il commence enfain a parler de lui...
-Eh ben...moi ses Joey , je ne travaille pas et ben ya pas grand chose a dire...
J'èsepère que sa va sufire
Le Prof commence son cour , il demande au élève d'identifier et de décrire l'utiliter de certain objets utile dans des relations sexuelle , a se test Joey a un sans faute , enfain une matière dans laquelle il se sent bien.La Prof demande ensuite au fille d'Aller en avant.
Et les garçon tous au fond de la classe.Les garçons on tous un bendeau sur les yeux et les filles son toutes nue en avant de la classe les yeux bender eu aussi.
-Alors cher élève joigner vous a un ou une partenaire et esseyer de vous orianter les yeux bender , quand tout les monde seras avec quelqun je vous donnerais les position a prendre.
Quois !? mais je suis nouveau moi...personne ne voudras être avec moi...mais personne ne sauras ! Koul !
Joey s'Avance vers quelqun , il touche enfain quelqun reste a savior si ses une fille.
Joey un peu geiner mets sa main entre les jambe de la personne , ses bien une fille.