Pension Anoorika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Anoorika

Hentai/yuri/yaoi autoriser

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Dans le cours...dison spécial...

AuteurMessage
Sakura Kinomoto
Admin
Sakura Kinomoto

Fiche de la pension
Petit(e) ami(e): personne
Ailes: Corail
Argents: 1000$

Dans le cours...dison spécial... Empty
MessageSujet: Dans le cours...dison spécial...   Dans le cours...dison spécial... Icon_minitimeSam Fév 28, 2009 9:36 pm

Cerise entre dans son 1er cours de cette année c'est a dire les cours de sexualiter , elle est un peu gèner même si elle travaille au bars l'année passer l'examen final avait été la plus...Depuis son entré et elle a vécue ici toute sa vie (depuis 15 ans cest-a-dire).
Cette année elle a vraiment hâte de commencer même si sa lui fait peur. Cerise espèrente quil y auras de nouveau élève super-hyper-méga canon ! en tout cas...
La (ou le) prof(e) arrive...

-Bonjour les pensionnaires !

-Salut prof ! répond Cerise

Un nouvelle élève se présente et les autres aussi , c'est maintenant au tour de cerise de se présenter...que va t'elle dire...son travaille , ques ce que les autres vont penser toutle monde n'est pas comme elle ,j e veux dire...obséder un peu... en tout cas elle fait vite parce que ces elle quons pointe.

-Je m'appelle Cerise Anoorika , et oui ses moi la fille de la fondatrice !
Et bien j'ai 15 ans , mon pouvoir ses de voler
. elle sort ses aile...
Et puis mon travaille et bien je suis employer au bar alors si vous me chercher et bien ses la bas que je suis la pluspart de mon temps libre...Ses tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-anoorika.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le cours...dison spécial...   Dans le cours...dison spécial... Icon_minitimeSam Fév 28, 2009 10:03 pm

Joey S'exite un peu...il y a un bar dans le coin ! super alors !
Il trouve que Cerise est un peu jeune pour travailler la mais il s'en fou plus elle son jeune mieu elle sont et de tout facon il est asser jeune lui aussi.
Ses son tour de se présenter alors il commence enfain a parler de lui...

-Eh ben...moi ses Joey , je ne travaille pas et ben ya pas grand chose a dire...

J'èsepère que sa va sufire

Le Prof commence son cour , il demande au élève d'identifier et de décrire l'utiliter de certain objets utile dans des relations sexuelle , a se test Joey a un sans faute , enfain une matière dans laquelle il se sent bien.La Prof demande ensuite au fille d'Aller en avant.
Et les garçon tous au fond de la classe.Les garçons on tous un bendeau sur les yeux et les filles son toutes nue en avant de la classe les yeux bender eu aussi.

-Alors cher élève joigner vous a un ou une partenaire et esseyer de vous orianter les yeux bender , quand tout les monde seras avec quelqun je vous donnerais les position a prendre.

Quois !? mais je suis nouveau moi...personne ne voudras être avec moi...mais personne ne sauras ! Koul !

Joey s'Avance vers quelqun , il touche enfain quelqun reste a savior si ses une fille.
Joey un peu geiner mets sa main entre les jambe de la personne , ses bien une fille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le cours...dison spécial...   Dans le cours...dison spécial... Icon_minitimeMar Mar 03, 2009 6:18 pm

Molly Su était avec une fille comme elle , Molly Su le savais parce que disons quelle avais fait comme Joey , qui était a peu pres a sa gauche. Like a Star @ heaven
Molly Su est asser nerveuse masi bon sespas si grave , elle se vente souvent d'avoir eu plusieur relation avec des filles mais elle n'en a jamais eu pour de vrai, même si elle aurais aimer.En tout cas la fille qui était devant elle avait l'air séduisante ( même si elle a un bandeau sur les yeux ). pirat
-Sa vas toi ?
Puis le prof prend la parole:
-Alors mes cher pensionnaire vous aller m'écouter...la personne qui est le plus pres du mur vas reculer jusquaux mur , l'autre dois aussi suivre.
Les élèves font comme le prof dit.C'est Molly Su qui est Coller au mur.
-Ses pas pire se cour
-Bon maintenant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans le cours...dison spécial...   Dans le cours...dison spécial... Icon_minitime

Dans le cours...dison spécial...
Page 1 sur 1