| le render-vous de Yutu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le render-vous de Yutu Mer Mar 04, 2009 10:59 pm | |
| rendue au dépaneur Yutu entanda Molly su.Il se dit: -quand teste quelle va ariver??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le render-vous de Yutu Mer Mar 04, 2009 11:02 pm | |
| Molly Su fini par arriver et elle appercoie enfain Yutu. Elle se dirge vers lui et lui dit: -Salut je suis arriver...Sa va ? Molly Su se demandais se quil allais bien faire alors elle le demande a Yutu: -Ques ce quons fait ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le render-vous de Yutu Mer Mar 04, 2009 11:06 pm | |
| Yutu répond: -salut...oui sava meme que sava tres bien! ben...je me demande si tu a déja eu une reletion sexuelle??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le render-vous de Yutu Mer Mar 04, 2009 11:12 pm | |
| Molly Su est hyper surpris quons lui pose cette question... -Eu...et ben non et toi ? Molly Su essepere que Yutu lui en propose une mais bon elle veut pas avoir l'air trop cochone... -Eu...et ben |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le render-vous de Yutu Mer Mar 04, 2009 11:16 pm | |
| Yutu répond: -non mais la je ten propose une dans la salle de bain du dépaneur. Yutu espèrais quelle répondre oui mais il croi bien quelle va dire: -non!espèce de gros cochon!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le render-vous de Yutu Mer Mar 04, 2009 11:20 pm | |
| Molly Su a vraiment des sueures la , enfain une relation avec quelqun ! Puis elle lui répond simplement: -D'accord... Puis elle prend la main de Yutu est l'emmene jusqua la salle de bain. -Attend moi 2 min... Molly Su se sort de la salle de bain , elle vole la clé entre et bare la porte. -Maintenant on est seul. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le render-vous de Yutu Mer Mar 04, 2009 11:23 pm | |
| Yutu se désabilla au complait et dit a Molly su: -désabille toi et on comence a faire lamoure.
Dernière édition par Yutu le Jeu Mar 05, 2009 12:12 am, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le render-vous de Yutu Mer Mar 04, 2009 11:36 pm | |
| Yutu comenca ala coucher par terre et comence a faire lamoure il dit: -tu aime sa?!il faudrai peutêtre aller a lécole??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le render-vous de Yutu Mer Mar 04, 2009 11:40 pm | |
| Molly Su se fait coucher par terre. Et puis Yutu commence a la pénétré. -Tu aime sa ? on devrais pas aller a l'École??? -Ses sur que j'Aime sa va y continue... Molly Su se fou de l'École présentement. -On s'en fou de l'école va-y continue... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le render-vous de Yutu Mer Mar 04, 2009 11:56 pm | |
| Yutu continu a lui faire lamour et tout a coup son cell sonne et ses le directeur de lécole. Yutu dit a Molly su: -attant un peu le directeur apelle sur mon cell.
Le directeur dit: -tu es ou??que fais tu??et ou es Molly su?et vien dans mon bureau avec Molly su si tu la vue.
Yutu dit a Molly su: -il fau quon aille au bureau du directeur de lécole et il veu juste la vériter. et comme sa pour le fun je veut te dire: -Je T'aime beaucoup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le render-vous de Yutu Mer Mar 04, 2009 11:59 pm | |
| Oups ! le directeur...Molly Su et Yutu son vraiment dans le caca. -eu...et bin ques ce quons va lui raconter ? On peut quand même pas lui dire quons c'est fait l'amour au dépanneur. -Moi aussi je t'aime ! Molly Su embrasse une dernière fois Yutu et puis elle se rabille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le render-vous de Yutu Jeu Mar 05, 2009 12:13 am | |
| Yutu se rabille et dit: -Ben...on a pas le choi parce que il va faire un enquête.toi va tu dire la vérité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le render-vous de Yutu Jeu Mar 05, 2009 12:16 am | |
| -Bon et bin ok...On y vas... Molly Su est hyper nerveuse. -Bon et bin on a ps trop le choix... Molly Su et Yutu se dirige vers l'école. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le render-vous de Yutu | |
| |
|
| |
| le render-vous de Yutu | |
|