Prénom:Sakura
Nom:kinomoto
Parenter:frère nommé Toya , mère morte et père (don je ne me souvient plus le nom)
Description physique:(au moin 8 ligne)Sakura a les cheveux asser court brun pâle , elle se coife d'une fason spécial bien a elle , Sakura se fait 2 petite lulu de chaque coter de la tête et je vous dit que sa fait magnigique.Sakura a la peau beige tout de même pâle et son visage , son nez et sa bouche son bien former (elle n'as pas de malformation...)Elle a de grand yeux vert qui tourne parfois au bleu tout le monde est fou de ses yeux !Elle est tout de même asser grande et on la voie rarement sans ses roller , elle porte généralement l'uniforme du lycée , c'est-a-dire une petite chemise blanche avec une cravate noir et une mini-jupe noir foncer évidament.On la voit aussi souvent (lors ce quelle na pas ses roller) en soulier de course car elle est tres athlétique. Lors ce quelle pars a la recherche d'une nouvelle carte de clow son amie tomoyo (tifanie dans les anime.) lui fabrique des costume splandide!
Description Mental:(au moin 8 ligne)Sakura est une fille intéligente...(je finirais un autre jour !^^)
Préférence et dégout:(au moin 5 ligne)
Code:
Dons:Manipuler les clow card
Autre:rien a part que ses une magicienne hors paire !
Ailes désiré :Corail^^